Critique de koalas

"Or ça bonnes gens, revoici Luj Inferman' le bogart du pauvre et la Cloducque, le quasimodo du sous-développé !
Ils ont ravi, dans leurs premières aventures, bon nombres d'entre vous, et écoeurés quelques uns.
N'ayez crainte, cette fois-ci, ils sont encore plus répugnants, plus infâmes et, à leur manière, plus irresponsables que jamais ! Fermez le ban ! "
Comme l'annonce la 4e de couverture, ce deuxième volet du duo infernal est très déjanté.
Aux quatre coins de l'hexagone les deux compères sont plongés dans d'innombrables pérégrinations de traînes savates,
sur les traces de personnages plus ou moins recommandables aux blazes invraisemblables comme
Emile Lyonniare, la môme Marie-Line Monnereau, Zéfini, la Pâleur, Citronnelle, la femme cobra
ou poursuivis par des truands freaks, des hippies et les pires de tous... les bien pensants.
Nos deux perdreaux plus très frais (qui ne sentent pas la rose) se paument, errent, se retrouvent, ont la berlue, voient tout en double mais n'en perdent pas leur baratin..tout simplement "hénaurme" !
Tantôt justiciers du dimanche, tantôt loques as, de quoi rendre hilare...et faire râler le bourgeois.
Pierre Siniac au sommet de sa prose multicolore nous offre un joyeux feu d'artifice des perles de sa composition.
Les 401 coups de Luj Inferman', du grand n'importe quoi jubilatoire.