Critique de narcose

💡 Cela faisait un bon moment que je voyais passer sur le net des extraits de cette histoire, qui avait été publiée au préalable sur Wattpad.

Ma curiosité avait été aiguisée tout d'abord et je dois dire que je finis la lecture de ce premier tome … avec la bave aux lèvres et légèrement frustrée !

💡 Raphaëlle est une jeune femme, psychologue, qui suite à des ruptures amoureuses et visiblement la perte d'une personne très chère (mais on en sait pas beaucoup plus dans le tome), a dévissé et complètement perdu les pédales, se perdant dans les ruelles sombres de la décadence et de la luxure.

Après une période de “cale sèche” durant laquelle elle s'est transformée en bonne soeur, elle a fini par se faire une raison : être amoureuse ce n'est plus pour elle.

Résignée, elle accepte (enfin !!!) de sortir avec des amies dans le bar de son quartier, sans savoir que ce soir là c'est sa vie qui va changer.

Elle croise le regard glacial et le flegme très britannique d'Edern, le séduisant glacier qui semble avec une personnalité aussi riche de compliquée .. et Jean, brun ténébreusement sexy, qui drague tout ce qui bouge et surtout qui va rapidement décider qu'elle est une proie idéale.

Mais Raphaëlle est-elle assez forte pour tenir tête à deux prédateurs tels que Jean et Edern ?
Ces deux hommes sont-ils réellement ce qu'ils semblent paraître ?

💡 J'ai juste adoré ce premier tome, prenant et haletant … qui m'a laissée dans une flaque de bave avec Jean et Edern, qui alternent le froid et le chaud.
Lien : https://unlivreanice.wordpre..