Critique de mamary57

Nous voilà de retour avec notre Bulgare adoré, une nouvelle enquête arrive et pas des moindres pour notre flic déjanté qui a du mal à remonter la pente suite à un évènement qui lui fait toucher le fond.
Des corps ont été retrouvés calcinés, des personnes qui étaient adeptes d'un site de rencontre pour personnes aimant principalement le libertinage.
Ce contexte sera plus du niveau de notre flic, mais voilà pour jouer et choper les suspects, il va falloir la jouer fine et avoir la bonne équipière. Sauf qu'entre Véline et Mila, la tension est plus que palpable. Suite à l'échec qu'elle vient de subir, Mila ne veut pas mettre en péril son couple en retombant dans ses travers (eh oui le beau Ruskoff est pire qu'une drogue) mais malheureusement pour elle pour être crédible aux yeux des couples échangiste, elle va devoir donner de sa personne et combattre de toutes ses forces les sentiments qui ne demandent qu'à sortir.
Véline quant à lui est dans ce tome encore plus sombre qu'avant, la mort de son proche ami, va le plonger dans ses plus bas instincts, au point de faire des choses qui ne vont pas plaire à tout le monde. Cette nouvelle mission n'arrive pas au meilleur moment mais au moins cela lui permettra de ses changer les idées avant de faire une connerie, et en prime voir Mila autant sur la défensif et limite absente de l'équipe, lui permet de s'en amuser un peu.
Le point de vue étant toujours du côté masculin, on va pouvoir en apprendre encore plus sur lui et le comprendre encore mieux. Ce tome est pour moi le mieux des trois car il va bien au fond des choses, au fond de l'esprit du bulgare et de ses sentiments profond. Quand on ressent la noirceur qui va englober son coeur au moment de la tragédie, on va comprendre qu'effectivement le masque se fissure et Véline a du mal à contenir son désarroi.
L'histoire de l'enquête est bien menée même si un brun loufoque, mais comme je l'ai déjà pour moi c'est pas le côté polar qui prime dans cette série mais bien l'histoire entre notre deux protagonistes.
Sincèrement si vous ne connaissez pas cette série foncez, moi j'ai hâte de le retrouver dans un 4èeme tome et savoir ce qui se passe car mon dieu cette fin, comment attendre ?