Critique de LeslecturesdeMademoiselleB

Maison d'édition : MICHEL LAFON
Un été givré

Format de lecture : Broché

Date de parution : 25 Avril 2019

Prix : 16.95 € (en broché)

Résumé:

Amelia et Cate travaillent tous les étés au stand de glaces le plus incontournable de la région. Créé il y a 70 ans par Molly Meade, il est autant réputé pour ses parfums parfaits que pour son équipe exclusivement féminine. Et cette année a une saveur particulière, car Amelia va porter pour la première fois la casquette de manager. Une saveur qui se fait douce-amère lorsque Molly les quitte brusquement, laissant l'avenir de la boutique en suspens.
Grady, son petit-neveu, reprend les choses en mains. Mais Amelia est bien décidée à ne pas se laisser sauver par un garçon : elle est prête à se retrousser les manches pour réaliser ses rêves… et trouver la recette d'un été givré !
Mon avis :

Avant d'écrire ma chronique,je tenais à remercier les Editions Michel LAFON de m'avoir permise de lire cet ouvrage.

Commençons la chronique.

Je me suis laissé tenté à la lecture de ce roman après avoir découvert le résumé de celui-ci.
Nous allons découvrir au fil des pages une romance légère, simple, douce comme j'ai pu les aimer étant plus jeune.

Amélia est dévouée, déterminée à ce que cela se passe bien au stand des glaces . Elle est attachante et dès les premières lignes on a envie d'en savoir un peu à son sujet et surtout savoir comment cela va évolué, et surtout savoir si son été et celui de Cate va être carrément givré !!!
Cate, j'avoue que j'ai moins apprécié son personnage, je la trouve capricieuse, envieuse, et égoïste avec Amélia. Elle veut être tout le temps « sur le devant de la scène », elle refuse d'être mise en retrait.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..