Critique de Elvira2010

Une été givré est le livre que vous pouvez lire en printemps, en été, en automne et même en hiver ! Je le conseille pour les 11 ans et+.
Ce livre vous fera revenir la mémoire, comme l'été de notre enfance, ou une bonne glace froide qui fondait dans notre bouche, et le bruit de l'eau de la mer ou de la piscine, les promenades où on mangeait des sandwiches et le goûter, ou le soleil qui nous faisait bronzer ou nous réchauffait et sêchait quand on était sorti de l'eau, les cheveux encore humides malgré le temps qu'on ne s'est pas baigné, le soir où le ciel a de sublimes couleurs comme le mauve, le magenta, le rose, le orange, le rouge, le bleu clair etc... Et la nuit, quand on reste dehors et que le ciel paraît noir alors qu'il est bleu foncé, et qu'il y a pleins d'étoiles éparpillées partout dans le ciel et qu'on peut voir les constellations, c'est très beau, et même avec un peu de chance, si vous scrutez bien le ciel, vous pouvez voir une étoile filante, et là, vous pouvez vous dire que c'était une sublime journée.

Bonne lecture !