Critique de catherinejean

Une histoire originale, dépaysante et un style admirable!

« Suivez Inaya dans sa quête pour percer le mystère d'Isia et préserver l'harmonie entre les 4 royaumes du monde merveilleux des Andras. Dans un monde où tous doivent suivre la Vérité du mont Isia, Inaya ne peut s'empêcher de questionner tout ce qui l'entoure. Un soir de pleine lune, l'irrévérencieuse découvre qu'en dépit des enseignements sacrés, un grand péril risque de conduire les royaumes des Andras au bord d'une guerre dévastatrice. Commence alors un fabuleux voyage pour percer le mystère d'Isia et restaurer l'harmonie. »

Ce conte sort vraiment de l'ordinaire! On est plongé dans un monde à la fois dépaysant, fantastique, merveilleux et initiatique. Tout au long de la quête d'Inaya, on découvre des messages philosophiques sur des thèmes d'actualité, mais traités avec beaucoup d'originalité et de subtilité. La plume de l'auteure est unique, fluide, enlevant. J'ai déjà hâte à son prochain livre!

La couverture du livre est sublime, à l'image de l'histoire racontée. Il s'agit d'un conte pour les jeunes, mais qui saura également plaire aux adultes c'est certain!

Pour son histoire exceptionnelle, pour sa plume des plus exquises, je recommande inconditionnellement la lecture de ce livre… que vous pourrez en plus vous procurer à un tout petit prix!
Lien : https://www.catherinejeanaut..