Critique de lalyM

lalyM
06 septembre 2023
Commencer ce livre c'est ... ne plus pouvoir le lâcher !! une histoire qui ne laisse aucun répit ! l'autoroute du bonheur à 200 km/h !! Premier tome d'une trilogie appelée la saga Eva svarta .... D'habitude, je ne suis pas fan du fantastique mais là c'était exceptionnel !! Je me suis passionnée sur la légende de la comtesse Bathory ( première femme tueuse en série de l'Histoire ) La présence de "loups" tout au long du livre m'a fait frissonner ! j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur, deux fois déjà, lors de salons du livre. Une fois, chez moi, à Bruxelles et une fois chez lui, à Toulouse ! Il est d'une gentillesse incroyable ... Difficile d'imaginer qu'il peut nous sortir de telles atrocités ! Son look un peu "gothique" "métalleux" n'enlève rien à son charme ! Au contraire !!! Je n'ai qu'une seule envie, c'est de me procurer les deux autres tomes de cette saga ! Si vous aimez le sordide sous fond de mythe, lisez ce livre ! il est juste incroyable !!