Critique de bookailo

Un recueil de nouvelles bien glauques comme je les aime voilà ce qui me vient en premier pour décrire ce livre. Et des déchirures il y en a eu dans ces pages... de corps, de peau, d'organes.
Des personnages qui se traînent des casseroles et qui vont vite se rendre compte que la vie n'en a pas encore fini avec eux.. Entre ces lignes on découvre que bien souvent il suffit d'une rencontre malheureuse pour voir son destin touché par la marque noire des ténèbres, et que ce n'est que le début de la descente aux enfers.

Ici il est question de sang, de sexe, de mutilations, bref de la violence et du morbide à l'état pur. Les amateurs de gore seront donc comblés ! Certaines nouvelles font écho à d'autres avec des protagonistes récurrents et j'aime suivre ce joli fil rouge sanguinolant.
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur et j'aime vraiment beaucoup son écriture, c'est fluide sans fruoritures, et ça nous plonge direct dans l'action des têtes arrachées et des bains de sang.