Critique de Flo76300

Quatrième livre que je lis de Sire Cédric et autant j'avais adoré les 3 autres que j'ai lu autant je dois avouer que j'ai eu du mal à accrocher à ce livre-là. D'une certaine façon j'ai bien aimé l'écriture et l'histoire mais j'ai eu l'impression que c'était moins fluide, moins approfondi qu'avec les autres livres que j'avais pu lire de cet auteur. Et j'ai aussi eu l'impression que la fin était moins bien que les autres, que la fin de ce livre n'était pas vraiment une fin, bref bien que j'ai aimé ma lecture je m'attendais à mieux.
Je pense que je vais faire une pause avec cet auteur et ce genre littéraire je pense que cela me fera du bien de lire autre chose car j'en ai lu pas mal c'est dernier temps et je pense que une sur lecture d'un auteur ou d'un genre peut nous amener à ne plus aimer ce genre ou cet auteur, donc je vais m'arrêter là pour l'instant avec Sire Cédric et reprendre l'un de ses livres plus tard.