Critique de clara8ml

Cette semaine j'ai lu Dans l'ombre de Stella d'Alexandra Sirowy publié aux éditions PKJ.

Il y a onze ans, Jeanie et Stella sont parties jouer dans la forêt ; seule Stella est revenue... Aujourd'hui adolescente, elle espère passer un été doux et tranquille avec ses amis. Pourtant, la découverte d'un corps, dont la ressemblance avec Jeanie est troublante, va raviver des souvenirs enfouis depuis tant d'années. Stella va tout faire pour se remémorer et comprendre ce qui s'est passé lors de cette journée fatidique. Mais attention ! affronter les monstres du passé n'est pas sans conséquences...

J'ai bien aimé ce livre. L'histoire est passionnante et très poussée ! Comme la plupart des thrillers, ce roman est plein de suspens et de rebondissement, ce qui fait qu'une fois ce livre ouvert, il est impossible de le refermer !
Malheureusement, j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire et je n'ais pas réussi à m'attacher aux personnages principaux.
Je vous conseille tout de même ce livre car l'histoire est très intéressante et très recherchée
🤔📓☠👮‍♂️🕵️‍♀️

Note : ⭐⭐⭐⭐/5