Critique de laptitebouquineuse

Je suis carrément sortie de ma zone de confort en lisant ce roman noir qui porte une pointe d'humour, de romance, mais d'inquiétude également. L'histoire tourne autour d'Anna une femme attirante, et complètement ingérable. Elle est la femme de Forlanne, qui va la retrouver morte dans leurs lit étranglée, il ne va pas décider d'agir "normalement", il ne va pas appeler les secours non, il va faire autrement ... On va donc le suivre pendant une année avec son secret qui vous allez voir ne les pas resté longtemps, sa vie par en "cacahuètes" à partir de là ! Et comment vous dire dans cette histoire il n'y en à pas un pour rattraper l'autre, ils sont là par obligation tout simplement ils n'ont pas le choix ... C'est loin d'être une lecture banale, et franchement c'est cool aussi de faire des pauses de "lecture confort", j'aime vraiment découvrir d'autre univers et casser mes codes de temps en temps ça fait du bien vraiment.
J'ai appréciée découvrir ce roman noir, ainsi je remercie chaleureusement l'auteur de m'avoir confiée son oeuvre.