Critique de JulieGorsky

Des milliers d'exemplaires vendus en une semaine, l'épuisement des stocks, réimpression, que se cache-t-il derrière Toujours Plus ?

« Salut les gars, j'espère que vous allez bien. Bienvenue sur cette nouvelle vidéoooo. »

Derrière chaque grand livre, se cache une femme ? Quelle femme ! On ne présente plus Lena Mahfouf, connu sous le pseudo de Lena Situations, la youtubeuse française la plus en vogue du moment ! Célèbre pour son naturel et ses vlogs d'août, Lena a plus d'une corde à son arc. Entre ses vidéos, ses collaborations dans la mode et le cosmétique, Lena Situations rajoute aujourd'hui une nouvelle corde et pas des moindres : son premier livre.

Toujours Plus est un mélange entre le livre de développement personnel, le cahier de vacances et la biographie. Agrémentés d'anecdotes, son premier roman nous en apprend davantage sur sa vie, son métier et ses passions. Des exercices à faire pour s'entraîner et appliquer les conseils prodigués !

Non sans oublier sa touche d'humour et son authenticité, Lena impose son style dès le début. Une introduction écrite avec amour pour Zac Efron et avec une tendresse infinie pour ses parents qu'elle citera tout du long. Ce roman s'adresse à sa communauté, mais pas que ! Engagée dans la lutte contre le harcèlement, Lena administre ses conseils pour survivre aux années collèges/lycée, véritable calvaire pour beaucoup ! Mais Toujours Plus, c'est aussi et surtout, les secrets de sa méthode +=+ !

« +=+, ce n'est pas des maths, c'est de la philo. »

Cultiver l'optimisme, attirer le positif par le positif, Lena Situations délivre conseils et astuces pour apporter joie, bonne humeur et bonheur dans notre quotidien.
De la miracle morning à l'apprentissage de la résilience en passant par la bienveillance avec soi-même, ce livre regorge de bonnes astuces. Ludique et facile à lire, Toujours Plus est un guide pratique à avoir sur soi en cas de déprime.

Un roman qui n'a rien à envier à d'autres livres de développement personnel, un engouement mérité autour de ce premier roman ! Une réelle bonne surprise !
Toujours Plus, alors, c'est quoi la suite ?
Lien : https://juliegorsky.wordpres..