Critique de Readingbooklove

je n'avais jamais lu de roman comme celui-ci, mais en voyant que c'est Léna qu'il l'avait écrit, je me suis dit « pourquoi pas ! », j'adore sa façon de penser et de relativiser, donc j'étais curieuse de lire ce livre !

C'est un super bouquin, qui nous permet d'ouvrir les yeux sur énormément de choses. En le lisant, j'ai souvent eu les larmes aux yeux, en me disant « mais elle a tant raison » ! Parfois, on se fie aux regards des autres, on arrête de croire en ses rêves car on nous a dit « tu ne réussiras pas, t'es trop nulle »... mais comment peut t'on en être sûr si l'on n'a pas essayé ?
Ce livre est fait pour chaque personne, chaque être humain qui n'a pas confiance en soi, qui ne croit pas assez en ses rêves, qui écoute trop l'avis des autres... il faut apprendre à s'aimer, à essayer, et à croire en soi.

Je suis heureuse d'avoir sauté le pas et d'avoir essayé un roman sur le « développement personnel », je pense que j'en lirai d'avantage car ça fait du bien au moral / au mental de lire des « conseils » pour aller mieux, aller de l'avant...
Ce premier roman est une réussite. J'ai compris grâce à Léna, que rien n'est grave, que c'est utile et important de faire des erreurs. On a le droit de se tromper, il faut juste apprendre de ses bêtises et recommencer en faisant mieux et en ayant compris la leçon.
Lisez tous ce roman, allez tous l'acheter et vous verrez que vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture ! ♥️