Critique de Seb01

Livre qui n'a probablement pas été écrit par l'auteur mais en collaboration avec un ghostwriter de la maison d'édition. Prétend ne pas être une autobiographie alors qu'elle passe son temps à parler d'elle avec 28 photos dans toutes les positions à sa propre gloire. Summum du narcissisme dont elle se défend, faussement tournée vers les autres. Faux livre de développement personnel dont les conseils ne sont guère originaux. On les connait tous et on les a entendus trente-six mille fois. C'est un produit commercial fait pour conquérir la part de marché des réseaux sociaux en surfant sur la vague de la spiritualité qui ne mange pas de pain. le but d'une influenceuse est d'abord de se faire de l'argent. Peu importe les méthodes, surtout sur le net. Cet auteur gagnerait à être plus honnête si elle nous révélait comment elle a réussi sur les réseaux : en ne pensant qu'à son succès. Notamment en ayant recours par exemple à l'achat de followers. Cela permet de s'afficher artificiellement comme influenceur. Elle est pas belle la vie ? Ça donne un gros coup de pouce à ceux qui rêvent de devenir la star des réseaux sociaux mais qui n'ont rien de particulier pour eux. (Je ne connaissais pas cette fille avant et je n'avais rien contre). Ce livre ressemble plus à un cahier pédagogique de CM2 genre : Martine va vous apprendre ce qu'est la vraie vie. Alors que c'est une gamine et qu'elle passe son temps dans un monde virtuel: les réseaux sociaux.
NE PAS LIRE CE LIVRE.