Critique de TheRealMicky147

Chère @lenamahfouf, saches que c'est un bonheur de te suivre sur les réseaux et de te voir vivre de tes rêves et surtout de partager les bons comme les mauvais moments de la vie de tous les jours ! À travers ton bouquin tu donnes vraiment envie d'appliquer cette attitude de +=+ ! Ne plus se prendre la tête pour des choses futiles et penser à soi et pour devenir la meilleure version de soi-même mais surtout de gérer les problèmes, conflits ou autres point négatifs right away. Pour les plus sceptiques d'entre vous qui se demande quels genres de conseils une femme de 22/23 ans peut nous donner ? Sachez que je viens de recevoir ce roman en cadeau d'anniversaire pour mes 32 ans et j'ai appris à approcher certaines choses différemment. Certaines situations ont juste besoin d'être remplacées par d'autres qui vous sont arrivées et vous verrez que pour faire changer les choses c'est surtout en commençant par les changer vous-même ! Puis un livre jaune comme le ☀️ça donne le smile non ?