Critique de Cybeline

+ = +

Je n'ai pas l'habitude de lire les livres publiés par des personnalités. En revanche, je trouve Léna inspirante, naturelle et sans filtre. Son livre m'intriguait.

En effet, la lecture de son récit a été une très belle surprise. Son livre nous transmet les grandes lignes du développement personnel. Libre aux lecteurs d'approfondir par la suite s'ils le souhaitent. Avec bienveillance et un discours accessible, Léna nous raconte son histoire et les enseignements tirés. On se retrouve tous (je crois) dans au moins l'une des anecdotes racontées dans ce livre.

J'ai apprécié la plume, le ton léger et l'humour qui permettent d'informer sans être moralisateur ou donneur de leçon. Un très joli livre ponctué d'exercices et de cas pratiques pour appliquer les concepts évoqués.

La positivité est une denrée rare, je recommande cette lecture qui nous rappelle qu'elle est à portée de main pour chacun d'entre nous.