Critique de lamoureusedeslivres1

Je me suis laissée tenter à mon tour, par curiosité car je ne suivais pas Léna. Je te pose un peu le contexte dans lequel je l'ai lu. C'était jeudi, je sortais d'un entretien visio qui m'a laissé un goût très amère... Tu sais, ce genre d'entretien où tu as l'impression que peu importe la réponse que tu donnes, la personne en face a déjà son opinion sur toi. Et donc c'est dans ce mood déprimé et aux bords des larmes (oui je suis sensible...), que je me suis dis qu'il n'y avait pas meilleur moment pour lire ce livre.
Et honnêtement j'ai très bien fais! Ce qu'il faut savoir avec ce livre, c'est qu'il essaye de cibler à la fois les collégiens, les lycéens, les étudiants et les adultes. À mon sens, il faut aller dans ce livre en ayant cela en tête. Parce que certains conseils/astuces sont très juvénile, ce qui est normal puisqu'à ce moment, Léna s'adresse a des plus jeunes.
Est-ce que ce livre est révolutionnaire ? Personnellement je ne pense pas, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas à lire! Léna à l'air d'être un bout de femme incroyable et inspirante. Je le recommanderais aux ado, et jeunes adultes qui ont besoin de réconfort, qui sont un peu perdus à un moment de leur vie. C'est exactement le style de livre qui te donne un coup de booster pour finir ta journée, ta semaine ou ton mois. Bravo à Lena Mahfouf pour ce livre aussi pétillant qu'est sa couverture! (oui je complètement fan de cette couverture, je la trouve superbe) 🤗
Lien : https://www.instagram.com/p/..