Critique de leplaisirdelire31

La lecture de ce livre est très agréable. Je ne connaissais pas Lena avant de lire ce livre mais j'ai aimé sa vision positive et bienveillante des choses.
Je peux même dire que ce livre atteint parfaitement son objectif, je l'ai lu dans une période difficile et certains passages m'ont fait beaucoup de bien lors de ma lecture, surtout celui sur la résilience.

Alors oui j'admets que la plupart des conseils ne me seront pas utiles, ce n'est pas le livre le plus mature que nous pouvons trouver, je n'ai pas appris grand-chose... En revanche si je l'avais eu entre les mains en étant au collège ou au lycée je pense qu'il aurait pu m'aider. Selon moi c'est vraiment le public qui pourrait trouver une réelle utilité avec ce titre.

Au niveau de la mise en page je le trouve clair et sympathique, en plus de ça il y a un côté ludique avec des pages à découper ou à remplir soi même (bon je ne m'en suis pas servi, pour moi écrire sur un livre ou le découper ce n'est pas possible!!! 😂 )

Au final c'est un livre que je suis contente d'avoir dans ma bibliothèque, même si ces conseils ne me serviront pas je le ressortirais sans hésitations quand j'aurais besoin d'une bonne dose de positivité.