Critique de enairolf

Ce webtoon est un titre qui me tentait vraiment beaucoup à sa sortie. J'avais hâte de le lire et pouvoir le découvrir surtout. Je dois dire que je ressors de cette lecture légèrement mitigée. J'avais vu beaucoup d'avis positifs qui me donner encore plus envie de découvrir ce titre, je n'ai pas encore regarder l'anime, je voulais d'abord découvrir la version papier avant de me plonger dans l'anime. Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de ressortir mitigée comme ça de ma lecture. Mais bon comme on dit les goûts et les couleurs!

Je n'ai vraiment pas accroché aux dessins. Et je pense que c'est ce qui m'a le plus freiné dans cette lecture. J'ai vraiment eu du mal et ce n'est vraiment pas quelque chose que j'ai apprécié lire. Sinon l'histoire en elle même m'a bien plu. Même si il y a tant de zones d'ombre, de questions sans réponses. Il va falloir être patient pour avoir toutes les réponses aux questions que je me pose. Beaucoup de mystères entourent ce premier tome et, il faut bien l'avouer, ça nous donne envie de se plonger dans la suite!

On va suivre le personnage de Bam, il a perdu la mémoire et la seule chose qu'il connait c'est son amie Rachel. Elle lui tient compagnie, lui qui vit seul dans ce monde sans aucun souvenir de sa vie passée. Elle l'aide énormément jusqu'au jour où elle le quitte pour tenter l'ascension de la Tour de Dieu. Bam qui ne veut pas la quitter va tout faire pour la rejoindre et arrive à rentrer dans la Tour. Seul les plus talentueux peuvent atteindre le sommet. Une fois qu'il est rentré dans la Tour, on lui fait comprendre qu'il n'a rien à faire là, il est un non élu. Il va devoir redoubler d'efforts si il veut réussir son ascension et retrouver son amie Rachel.

L'histoire est très intéressante, il se passe pas mal de choses dans ce premier tome. Comme je le dis juste au dessus, on a beaucoup de mystères et j'avoue que je n'ai pas forcément tout bien compris. Mais c'est justement ça qui fait tout le charme de cette histoire. On veut découvrir la suite car c'est une histoire intrigante et palpitante. On a pas mal d'actions et de rebondissements. J'ai hâte de découvrir la suite d'ailleurs!

Ce premier tome nous offre une histoire très mystérieuse avec beaucoup d'actions. Il se passe beaucoup de choses, pas mal de rebondissements. Entre pouvoir, machinations, vengeance et compagnie nous sommes servis! J'ai beaucoup aimé le personnage de Bam, j'espère en apprendre plus sur lui, sur son passé etc. C'est un personnage très mystérieux, il a l'air d'avoir quelque chose de particulier, quelque chose en plus que d'autres non pas. J'ai tout de même hâte de lire le second tome et voir ce que cette histoire nous réserve!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..