Critique de Luna05

Ce fut pour moi le 1er roman de Susan Sizemore que je lisais et cela sera le dernier.
Je n'ai pas du tout adhéré au monde crée par cette auteur. Les personnages étant plus ou moins stéréotypés à l'extrême, suivre les aventures du couple principal à été pour moi assez difficile, j'ai d'ailleurs faillis lâcher le livre à plusieurs reprises, Colin le macho de service et Mia celle qui ne sert à rien, deux personnages aussi décérébrés l'un que l'autre et n'ayant que comme seule moyen de communication le sexe. Pas une seule fois je n'ai ressenti de la passion entre ces deux personnages, seule demeure l'attirance physique. L'auteur a eu beau broder des tonnes de bons sentiments et déclarations nul de sens vers la fin la mayonnaise ne prend pas et se veut totalement indigeste.
La seule chose intéressante dans cette histoire fut de découvrir la hiérarchie des différents clans.

Un roman dont je me serai bien passée mais que j'ai tout de même eu le courage de finir au cas ou.... mais hélas je n'ai trouvé que déception....