Critique de Cachou_et_ses_curiosites

Rien que le titre vous met en appétit (si je puis dire...). Roxane vend ses culottes sur Vinted ? Non, pas vraiment (d'ailleurs il semble que ça ne soit pas autorisé...sauf étiquetées et dans leur emballage d'origine). Autant dire que Roxane, son emballage d'origine c'est elle même.
Et oui, elle vend ses culottes fraîchement portées à qui le lui demandent sur une application dédiée pour des sommes plus qu'honorables avec parfois quelques petits à côtés en retour de services particuliers...
Et tout le monde y trouve son compte surtout Roxane qui était sur la paille.

Roxane est libre dans sa tête, libre avec son corps. Toutefois, elle connaît ses limites. On abuse pas de Roxane.
Roxane vit librement et écoute son coeur et son corps.

On est vite embarqué. Des dessins en noir et blanc, un langage direct voire cru. Avec Maybelline Skvortzoff, c'est du brut. C'est osé mais ça se lit comme du petit lait. Et puis, ce que j'aime...c'est apprendre des choses dans les livres...et là, et bien j'en ai appris une bonne .. vendre ses petites culottes, ça existe pour de vrai !
Est-ce une manière de dénoncer...?