Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Meian pour l'envoi de cette lecture. Egregor, c'est un manga qui ne manque pas d'action et de rythme. Depuis que je l'ai commencé, je ne cesse à chaque fois, de m'éblouir sur les dessins !

Foa doit avec son groupe, délivrer un message de grande importance. Sauf qu'il va également apprendre de nouvelles choses concernant sa mère. de ce fait, lui et son groupe vont décider à de partir en quête de plus d'informations.

De l'autre côté, la bataille fait rage. On alterne entre stratégies, retournement de situation et scène de combat épique !

L'histoire reste très prenante. Les personnages des faucheurs et faucheuses sont effrayants. le style de dessin est magnifique et l'histoire est captivante. On ne s'ennuie vraiment pas une seule seconde avec Egregor.

En bref, un manga qui continue à me plaire tome après tome. On y découvre des personnages intéressants et des batailles épiques ! Un super manga Coréen/Français, que je vous recommande ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..