Critique de Frednard

Au programme : la suite des aventures de Foa, Raust, Pilin, Hatal et de leurs compagnons respectifs alors que la Guerre de l'Eclipse fait rage, des retournements de situation à foison et des combats absolument badass, bienvenue dans l'univers épique d'Egregor !

Egregor est depuis ses débuts une série qui a su retenir mon attention : le fait de découvrir le destin lié de quatre amis qui se retrouvent mêlés à des combats qui les dépassent complètement, la frontière très floue qui se forme entre le bien et le mal et les apparences particulièrement trompeuses ont le don de me retourner le cerveau pendant la lecture de chaque tome.

Et ce septième volume ne fait décidément pas exception à la règle. J'ai apprécié le rythme très soutenu présenté, les combats absolument captivants présentés et les révélations renversantes au fil des pages. Les personnages, bien que nombreux, sont passionnants : Sophisma, Fara et Wilda ont été de gros coups de coeur de ce tome ! J'ai hâte de lire la suite et de continuer à découvrir l'évolution de nos héros !