Critique de enairolf

Je ne vous cache pas que le tome précédent je l'ai lu il y a un an je crois maintenant.. Alors j'ai eu assez de mal à me remettre dans l'histoire. Ajoutez à ça que je n'ai pas de mémoire et qu'on me surnomme Dory, vous comprendrez que j'étais complètement perdue au début de ma lecture de ce tome. Heureusement j'ai réussi a me remettre assez vite dedans. Et vraiment, heureusement parce que dans ce genre d'histoire on est très vite perdue, entre les nombreux personnages etc..

Dans ce neuvième tome, les Égides s'acharnent à protéger les civils sur le fleuve alors qu'ils sont pris entre deux feux : le monstrueux Zephyr et les redoutables Faucheurs. de leur côté, Pilin et Hatal font face à une effroyable découverte dans un lieu où sont menées d'horribles expériences. Raust, quant à lui, engage un duel féroce tandis que Foa retrouve enfin sa mère au fin fond de la sinistre Fosse…

Si je devais résumer ce tome en un seul mot ce serait : action. Parce que oui clairement on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y a de l'action de la première à la dernière page. C'est un tome hyper intense avec des combats à droite à gauche. On ne sait même plus où donner de la tête tellement il y a en a partout. Et puis alors les combats sont vraiment incroyables pour le coup! J'aime beaucoup le fait que l'histoire se déroule à plusieurs endroits en même temps, ça dynamise énormément et ça évite justement que l'on s'ennuie finalement puisque l'on n'a pas une minute pour soi! La violence est de mise avec tout ces combats, quelle intensité! Et surtout, c'est tellement beau à lire! On en prend plein les yeux. Dans ce tome, on a l'avantage de retrouver tous les personnages et ça fait plaisir de pouvoir tous les voir. En tout cas une chose est sûre, on n'a pas fini d'en voir et on risque de retrouver beaucoup de combats encore dans le prochain tome!

Un neuvième tome rempli d'actions avec quelques surprises par moment. L'ennui n'a pas sa place ici tant il se passe de choses. La violence est de mise et on en prend plein les yeux. On retrouve tous les personnages mais les combats sont très loin d'être réglé. Ça promet un prochain tome explosif pour le coup! J'ai très hâte de découvrir tout ça.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..