Critique de Milka2b

Une Dark Romance surprenante. Pearl une jeune femme qui malgré une enfance dure et malheureuse a réussi sa vie d'adulte. Mais lors d'un voyage aux Bahamas avec son compagnon, elle se fait enlever et vendre comme esclave à une vente aux enchères.
Ce sera sans compter sur sa force de caractère qui va lui valoir un engouement de la part de son acheteur. Sa vie va basculer en enfer, elle sera violée, battue, maltraitée, rabaissée, pourchassée, mais elle ne va jamais flancher et va essayer de manipuler son tortionnaire.
Elle sera ensuite à nouveau Kidnappée, pour servir de monnaie d'échange contre son 1er ravisseur, elle se retrouvera au milieu d'une guerre entre trafiquants. Mais un rebondissement va survenir et peut-être la lumière au bout du tunnel pourra être vue.
Une Dark Romance palpitante et horrible, qui vous donne parfois envie de vomir mais vous force à tourner les pages pour savoir la suite, Judith étant tellement forte qu'on veut absolument la voir gagner.