Critique de Supermaman64

Je voulais tester la Dark Romance, je peux enfin donner mon avis. Lorsque j'ai regardé le début de 365 jours sur Netflix je me suis demandé comment est-ce qu'on pouvait aimer ce genre de film et se laisser embarquer. A l'époque je n'avais pas pu regarder plus de la moitié du film.
Le viol et les relations non consenties sont pour moi une limite totalement bloquante qui m'empêche de plonger dans une romance ou un livre erotique. Pire l'idée que cela en fasse fantasmer me donne la nausée. Les personnages principaux sont ultra machos, ultra dominateurs, violeurs, pervers narcissiques, imbus de leur personne (...etc etc etc) donc ils ne font pas du tout fantasmer (Crow en particulier aurait besoin de faire une sacrée thérapie !). Lire des détails de viol comme si c'était un moment erotique intense est abominable!!!
J'avais entendu dire que c'était le meilleur du genre, je n'ai pas pu passer les 700 pages (ce qui n'arrive quasiment jamais). Il m'a même coupé l'envie de lire pendant un long moment.
J'ai détesté