Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Comme les précédents, ce tome 5 se lit toujours aussi vite tant on a envie de savoir ce qu'il va se passer. On est de plus en plus accro à l'histoire de Cane et Bellissima même si Crow et Pearl continuent de prêter leurs points de vue dans certains chapitres. Ce cinquième tome m'a profondément touchée. La plume de Penelope Sky est savoureuse, intense et pleine d'émotions. Cette lecture nous va droit au coeur, car on ressent avec beaucoup d'intensité les sentiments qui lient Cane, Crow, Adelina et Pearl. C'est très touchant, car ce n'est pas uniquement une histoire de couples, mais aussi une histoire de famille. Les personnages sont attachants, touchants. Je n'en ai pas parlé jusqu'à présent, mais j'ai beaucoup aimé les descriptions des lieux et des paysages qui, à chaque fois, m'ont littéralement transporté en Toscane ou autres lieux. Un vrai régal. Comme avec les tomes précédents, la fin est frustrante et le suspense insoutenable, mais heureusement que j'ai attendu que toutes la série soit sortie comme cela j'ai pu me plonger directement dans le sixième opus tout de suite. Je reviens bientôt avec mon avis de « Boutons et grâce ». N'hésitez pas ! Plongez-vous dans cette lecture addictive ! À lire !
#Virginie
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..