Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J'ai terminé ce dernier tome il y a quelques temps (en avril en fait) et je tire mon chapeau à l'auteur pour ce final. J'ai vraiment adoré cette fin que j'ai trouvée vraiment excellente. C'est le tome de l'évolution pour le personnage de Cane tant au niveau de son caractère que de son comportement. On parvient aisément à se prendre d'affection pour lui, car cet opus le révèle complètement et bouleverse notre petit coeur d'artichaud. Je ne saurais dire, entre lui et Crow, lequel des deux frères je préfère, mais avec ce final, je dois bien avouer que finalement j'ai quand même une nette préférence pour Cane. Penelope Sky sait vraiment y faire pour parvenir à nous faire aimer des personnages que l'on n'aimerait vraiment pas croiser sur notre route. Cette saga s'achève parfaitement pour moi et qui restera très longtemps dans ma mémoire et, qui sait, peut-être que je la relirais un jour. Une lecture aussi addictive que les précédente et que j'ai dévorée en à peine quelques jours. Je ne me suis absolument pas ennuyée un seul instant, à un tel point, que j'avais l'impression que les pages se tournaient (presque) toutes seules. C'est une dark romance érotique donc attendez-vous à du sombre et à beaucoup de scènes de sexes. Cependant, vous ne serez pas lassées, car elles sont intenses, parfois crues, chaudes (à vous en donner des palpitations et bien plus encore…) et par moment ultra « caliente » (mais jamais dans la vulgarité). Comme pour les autres tomes de la saga, ce 6ème tome ne fait pas exception et je vous le recommande. À lire !
#Virginie
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..