AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lilie_lit


Un deuxième tome que j'ai particulièrement apprécié, tout comme le premier. Penelope Sky ne cessera jamais de me surprendre et de m'envoûter.
Crew a de plus en plus de respect pour London, l'admire pour son courage et sa ténacité. Mais il veut aussi obtenir sa soumission. Et il y arrive doucement, mais peut-être pas pour les raisons qu'il croit. En effet, London devient de plus en plus docile : Crew doit devenir amoureux d'elle si elle souhaite retrouver sa liberté.
La relation entre les personnages se renforce, tout est plus intense. La carapace de Crow se fissure doucement et il devient de plus en plus docile lorsqu'il s'agit de London. Cependant, cette dernière a toujours soif de liberté et se découvre un côté manipulatrice mais elle pourrait bien perdre à son propre jeu.
J'ai adoré retrouver Crow et Cane Barsetti dans quelques scènes du livre, même s'ils ne sont que de passage. On comprend que l'histoire se passe donc avant l'arrivée de Pearl et donc au moment où Bones retient la soeur des Barsetti. On découvre les deux italiens prêts à tout pour sauver leur soeur.
Dans ce roman fort en sensations, tous les sentiments sont amplifiés grâce à la plume magnifique de l'auteure. C'est ce qui fait toute la beauté de ce roman.
J'ai hâte de découvrir le tome 3 car Crew et London sont faits pour s'aimer ! Et ce tome arrive le 15 janvier !
Sinon, Penelope Sky se situe dans mon tome 3 de mes auteurs préférés. J'aime tellement les romans qu'elle nous partage, ils sont divinement sombre et j'en suis définitivement accro !
PS : je ne sais pas si vous avez remarqué mais entre Scotch et Boutons, les prénoms de nos deux héros ne changent que d'une lettre : Crew & Crow.
PS 2 : J'aimerai beaucoup qu'il y ait une rencontre entre Mignonne et Bouton dans un des livres, ou peut-être dans un bonus à part, car elles ont définitivement le même destin. Elles ont soif de liberté et portent un amour aux hommes qui les gardent captivent. Mais leur destinée est déjà tracée.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}