Critique de LudivineBon

Coup de coeur pour ce recueil de six récits. le visuel est accrocheur et avant même de lire le sous-titre, je me suis dit que ces histoires allaient parler de diversité : Bingo ! Non seulement j'ai beaucoup apprécié les textes qui nous projettent un peu dans le futur et nous amènent à réfléchir sur les identités, mais je trouve que le projet est vraiment original. L'association Diveka s'est associé aux éditions Rageot pour organiser un concours d'écriture et donner la parole à de jeunes plumes très prometteuses. J'ai sincèrement apprécié la qualité littéraire de tous ces textes qui apportent un vent de fraîcheur dans les parutions de cette rentrée littéraire et je donne une mention spéciale à Romane le Nain, une étudiante en journalisme qui a écrit "Parler de ça", un texte subtil et très touchant sur le handicap invisible. Tous ces récits abordent des thèmes aussi variés que les cultures, les genres, la sexualité, le corps... et nous offre une belle leçon d'humanité et d'humilité. Bravo !
Lien : https://cafenoiretpolarsgour..