Critique de Soukinette

🏫 J'aime beaucoup la trope «colocation obligatoire » qui en général me fait sourire plus d'une fois en romance. J'avais vraiment besoin d'une lecture sans prise de tête, le tout accompagné d'une petite romance. J'ai tout de suite pensé à ce livre.

🏫 Je trouve que le côté trauma de Ruby avec son kidnapping et un peu trop survolé. Alors oui elle fait des cauchemars et c'est une personne assez impulsive, mais j'aurais beaucoup aimé que cet aspect soit un peu plus approfondi.

🏫 Concernant la romance entre Ruby et Ralph, on est sur quelque chose d'assez commun. Mais qui ne m'a pas du tout dérangé. le fait qu'il n'y ait pas de scène spicy ne m'a en aucun cas dérangé. En général je trouve qu'il y en a beaucoup trop. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Ralph. Derrière ce garçon froid, se cache une personne qui est très à l'écoute, et qui me faisait un peu de la peine face à Ruby (bon même s'il est loin d'être irréprochable !).

🏫 Une petite romance qui saura vous convaincre si vous aimez ce style de trope et que vous recherchez une lecture légère, sans prise de tête !
Lien : https://www.instagram.com/p/..