Critique de booksofamandine

Je vais commencé par dire que ce livre à été une bonne lecture et je tiens aussi a vous avertir que certains sujets qui sont énoncés dans ce roman pourrait choquer (on parle ici de viol, d'agressions…).

J'ai trouvé l'histoire addictive à partir du milieu du roman.

Je dois avouer que j'ai eu du mal à me plonger dans cette histoire au début mais à partir de la moitié du roman, ça se lisait tout seul et j'avais vraiment envie de connaitre la suite.

Dans cette histoire, on va suivre Elisabeth qui à l'habitude d'emprunter des livres à la bibliothèque et un jour, elle va trouver des notes dans l'un des romans. Elle va décider d'y répondre sans connaitre la personne.

J'ai trouvé ça original comme idées même si j'ai trouvé que ça n'a pas été le sujet central du roman. On va cette suivre les notes tout le long du roman mais il va se passer quelque chose de plus important/dramatique dans sa vie ce qui fait je trouve que l'histoire des notes passe au second plan.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré le côté familiale de cette romance, qui ne veut pas la même famille que Elisabeth et surtout qui ne veut pas d'un frère comme Harry parce qu'il a juste été incroyable tout le long du roman.

J'ai trouvé Elisabeth gentille, attachante, très déterminée dans ce qu'elle entreprends, courage et très intelligente.

Daniel est également une personne incroyable, il est attachante, dévoué envers les autres et les personnes qui lui sont cher.

Je me devais de la mentionner aussi mais la meilleure amie de Elisabeth, Eve à également sa place dans cette histoire et j'ai trouvé la relation que les deux filles avaient très belle.

Pour ce qui est de la romance, je l'ai trouvé très soft. On voit qu'ils sont très attirés par l'autres mais il n'y a pas d'actions qui m'ont plus marqués que ça, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.