Critique de Syl1984

Les bases de ce qui va former un énorme bouleversement dans la vie de Peter Parker sont posés dans ce tome qui tourne finalement beaucoup autour du Spider-man supérieur. En effet deux des épisodes sont issus de Superior Spider-man (32 et 33) .
Pour démarrer cependant un petit épisode sympathique avec Kamala Kahn, la miss Marvel nouvelle génération. Drôle et pleine d'énergie, elle s accorde parfaitement avec Peter et le duo réserve de bons moments.
Et puis arrive ce fameux prélude au Spider-verse (et à l'arrivée des Web Warriors par la suite) qui permet de découvrir un peu plus en détails les Héritiers, dévoreurs de totems araignées ainsi que de nombreux Spider-men comme Pavitr Prabhakar, le Spider-man indien ou encore un certain Spider-singe.
Les dessins sont très riches en détails mais très lisibles. On entre très vite dans le multivers et même les quelques subtilités temporelles sont très bien expliquées.
Une bonne suite pour la série Spider-man avec un arc très intéressant.