Critique de Millina

C'est mon deuxième de cette maison d'édition, le premier n'était pas terrible, mais celui-ci a des points positifs et des aspects moins bons. Ce n'est pas une lecture mitigée, juste une bonne lecture qui s'améliore. J'espère que le prochain sera encore meilleur ! 😊 Mon premier conseil : ne lisez pas la quatrième de couverture ! À chaque fois, je me spoile la moitié de l'intrigue et ça gâche le suspense. de plus, il y a un manque d'émotion dans l'histoire et les personnages ne sont pas attachants. Malgré tout, l'intrigue parle de deux clans ennemis en lutte pour le pouvoir, avec une volonté de transposer les conflits entre différentes populations africaines. L'auteure a choisi d'explorer ce thème dans un univers fantasy, avec une magie originale tournée vers la terre et les sacrifices. L'histoire est mouvementée et bien rythmée, mais l'attachement aux personnages en souffre. En résumé, une lecture intéressante mais avec des ombres au tableau : une quatrième de couverture trop détaillée et un manque d'émotion. 📖✨
Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..