Critique de nevodovsky

Premier livre d'une nouvelle trilogie écrite par Karin Smirnoff. Je m'étais arrêtée à la première et n'avais pas été tentée par la deuxième car les critiques m'en avaient dissuadée. Ce numéro 7 redonne l'esprit initial et se base d'une façon très intéressante sur les problèmes des dérives financières des actions écologiques dont le Nord de la Suède est loin d'être épargné. Cela donne du muscle et de la chair à l'histoire. et Karine Smirnoff ajoute sa touche personnelle et sa créativité avec talent. Son style est percutant et quand elle insère en italique les pensées personnelles des différents personnages cela marche très bien. Elle instille aussi les rappels utiles sur l'époque des premiers Millenium et installe avec adresse des nouveaux personnages qui si ils prennent le relai de Lisbeth et de Blomkist, cela va très bien "le faire". Je recommande parce que la cause écologique de ce livre est très juste et bien défendue avec une forte énergie.