AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Tuclasakoi


Tuclasakoi
  04 mai 2013
Hazel, ancienne célèbre tennis girl, veuve du magnat du pétrole Henry Bannock, se bat contre la gente masculine pour affirmer son pouvoir quand elle succède à son défunt mari. Hector Crow un ancien major dans l'armée est l'agent de sécurité de la Bannock Oil et il n'est pas dans les grâces de Hazel. La belle et séduisante veuve se trouve dans l'Emirat d'Abou Zara pour traiter avec le Prince Farid al-Mazra de l'évolution de l'entreprise et des champs pétrolifères. Sa fille Cayla, 19 ans, se trouve à bord du Dauphin-Amour, un immense yacht. Elle est prise en otage par des pirates dans les eaux de l'océan indien.
Une rançon faramineuse est exigée en échange de la jeune fille. Afin de convaincre la mère affolée de payer pour la libération de sa fille, une vidéo montrant un viol collectif sur la jeune Cayla lui parvient.
Hazel Bannock tente dans un premier temps de convaincre le président des États-Unis de l'aider à obtenir la liberté de sa fille. Mais celui-ci ne lui est d'aucun secours.
Malgré l'animosité qu'elle éprouve à l'encontre de Hector Crow, ancien membre des forces spéciales britanniques, Hazel sollicite l'aide de l'homme aux nerfs d'acier. Ensemble, ils vont mettre au point une opération commando pour arracher la jeune fille aux mains des pirates.
Les liens entre la patronne et son employé vont prendre une direction hors des canevas conformistes et les rebondissements de l'intrigue vont nous mener au coeur d'un suspense implacable, les montées d'adrénalines ne manqueront pas. Les schémas géopolitiques si souvent évoqués dans les news vont happer le lecteur au coeur de combats violents.

Attaque en haute mer est un roman brûlant d'actualité et évoque la piraterie moderne sous couvert de Djihad islamique.
Lien : http://wp.me/p2XwSI-4z
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox