Critique de LeMondeDeMarie

Un conte de Noël qui nous emporte dans la magie de Noël aux côtés d'une petite souris pleine de détermination et de bravoure. Elle sera aussi aidée d'alliés inattendus pour l'aider dans cette fabuleuse aventure.

Sous forme de calendrier de l'avent, on découvre chaque jour un chapitre de seulement quelques pages.

Et pour patienter jusqu'au lendemain, cet ouvrage nous propose aussi, chaque jour des recettes, des bricolages que l'on peut réaliser, ou encore, les coutumes d'autres pays.

Chaque jour, jusqu'à Noël, notre enfant va plonger dans cette aventure palpitante et pleine de rebondissements. Il va découvrir des dessins sublimes aux couleurs plus froides pour montrer le froid de l'hiver ou alors plus chaudes pour la chaleur des fêtes. Votre enfant aura alors des étoiles plein les yeux devant ces illustrations, le coeur qui palpite en vivant cette superbe épopée et n'aura qu'une hâte, être au lendemain pour découvrir la suite.

Je ne peux que vous recommander cet ouvrage que je trouve à la fois merveilleux et sublime.

Lien : https://mespassionsmesenvies..