Citations sur Destins cruels (4)

– Et… Je crois que je vous imaginais plus… princiers, c’est tout.
– Te sauver de l’esclavage, ce n’était pas assez princier à ton goût ?
– Étant donné que tu ne te serais sûrement pas donné cette peine si tu n’avais pas eu d’autres projets pour moi, ça ne compte pas vraiment.
- Je sais que c'est ton frère, mais, si tu cherches à me persuader de lui pardonner, tu perds ton temps.
- Tu n'as pas à lui pardonner si tu n'en as pas envie. Sache juste que certaines de ses décisions n'avaient rien à voir avec toi, ni ce que tu représentes pour lui. Cela dit, j'admire la façon dont Delphine et toi vous encouragez mutuellement à l'assassiner. C'est important pour un groupe d'avoir un objectif commun.
Peut-être n’était-ce pas une question de mériter ou non ce qui lui était imposé — mais plutôt de décider quoi faire de la vie qu’on lui assignait. Quoi faire du pouvoir qu’elle venait de découvrir en elle.
– […] Je ne sais pas pourquoi les Parques nous ont réunis, mais je n’ai aucun désir de lutter contre leur volonté, pour une fois.