AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CruelleIronie


Bon livre.
Celui-ci, est la suite directe du dernier roman, le tome 4, que j'avais finit légèrement dégoutée tant je l'ai trouvée . . . Vide.
J'ai trouvée celui-ci bien, malgré quelques instants de flottements où, les personnages principaux disent : " Oh, il faut faire ça, et le tuer, avec Ça, - Oh non, il ne faut pas faire ça, il faut plutôt faire ça" etc . . Ces moments là, légèrement agaçants ne dure pas si longtemps que ça, donc ça passe, mais c'est agaçant !
Sinon, 'le plan pour tuer Samuel, mouahahahah' à un peu trainer en longueur pour se mettre en place, pour finalement échoué, ce que j'ai trouvé n'être qu'un pauvre ruse pour faire plus de romans.
Bon, après, les personnages sont toujours très bien, les nouveaux, bah à part Cora, il y en à pas vraiment, juste de petits passages, donc manque un peu de nouveauté de ce côté là, mais le changement de décor est profitable au roman, appréciable.
Stefan, toujours agaçant, avec ses moeurs de pauvre petit vampire dégouté de sa nature, ce qui peut être compréhensible, mais il faudrait peut-être qu'il s'accepte un peu aussi, à la fin, s'en ai vraiment agaçant.
Pour le style du roman, je l'ai trouvé très fluide ( malgré le fait que je l'ai lu en anglais, donc en français, je ne sais pas vraiment ce que ça peux donner )
Bref, en conclusion, bon roman, malgré ses points noirs.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}