Critique de lechristophe

"Les tables de multiplication" est un bloc de 67 pages détachables d'activités et 7 pages de réponses. Les activités consistent en des exercices, de difficulté croissante, permettant à l'enfant d'acquérir, tout en s'amusant, les notions de la multiplication des nombres par 2, 5 et 10. Il s'adresse donc plus particulièrement aux élèves en fin de CP et au CE1.
Par contre, j'ai noté quelques erreurs dues à une mauvaise relecture : page 1, on effectue des additions de framboises et une petite souris dit "Mmm, ces fraises ont l'air délicieuses !" Sont-ce alors des fraises ou des framboises ? Ou, page 6, on a des cases numérotées et on doit tracer le trajet pour aller de la case 2 à la case 20 en allant de 2 en 2 (case 2, puis case 4...), or l'énoncé dit d'aller de 5 en 5, ce qui est erroné.

Malgré ces réserves, je remercie les Éditions Usborne et la Masse Critique de Babelio de m'avoir envoyé cet ouvrage.