Critique de akinettedu84

J'ai fini récemment le livre et il m'a beaucoup plu. Cette histoire d'amour, de vampire et de loup-garous était vraiment très intéressante et j'ai beaucoup aimé .
Ce qui m'a vraiment plu dans cette histoire c'est la relation entre Marie Lynette et Ash.
Dans le premier tome Ash m'avait gonflé, mais grâce à son âme soeur Marie Lynette, il devient quelqu'un de bien même s'il a encore des efforts à faire pour ce racheter des fautes du passé.
J'ai beaucoup aimé leur relation mais j'aurai voulu qu'ils finissent ensemble. A la fin du livre quand on sait que Jérémy (l'amie de Marie Lynette) est un loup-garous et que c'est lui qui a tué la tante Opale, la chèvre, le cheval et comment Jérémy décrit tout ce qu'il a fait on peut que le détesté. Comme j'ai dit dans ma première critique sur le tome 1, les couvertures de la série de NIGHT WORLD sont vraiment très jolis et bien faites.
Ce livre m'a beaucoup plu et plus que le premier tome j'ai hâte de lire le tome 3.