Critique de ninon16

c'est un livres simple, pas de fantaisies sur le style d'écriture. Évidemment, il y a toujours cette monotonie par rapport aux types de personnages : les vampires (et les pieuse), les loups-garous (et l'argent)... Mais un nouveau type s'est montré dans le récit : les Puissances sauvages. L'énigme constante sur l'identité de la Puissance sauvage recherchée est fascinante : un coup on est certain de savoir qui c'est, un coup on est complètement largué. Après le passage du train (avec Claire), j'étais persuadée que c'était le personnage soupçonné (avant qu'ils ne l'annoncent) et pareil pour le passage avec Lily. Pas mal, non ? J'ai bien aimé l'histoire et ses accents dramatiques, tellement qu'ils me faisaient sauter sur mon lit à chaque rebondissement. le romantisme est aussi très présent, une bonne chose pour un coeur d'artichaut comme moi. Je "pleurais comme une madeleine" à chaque fois que le couple se disputait ; à croire que l'auteur nous manipule ! le côté "piégée" de Jez entre son Âme soeur, l'Âme ancienne, son boulot et les humains est intéressant et prenant car on se demande à chaque instant qu'est-ce que l'héroïne va choisir.
Un nouveau tome agressif et mignon que vous ne pouvez qu'aimer, surtout si vous êtes romantique, du genre policier, science-fiction ou black moon !
Lien : http://livresdecoeur.blogspo..