Critique de titiseb77

je ne sais pas trop quoi dire sur ce roman, ce n'est pas vraiment mon style de lecture, mais quelques fois, j'aime sortir un peu de mes policiers, thrillers, polars et me lancer dans un autre genre de littérature.
Nous suivons Maggie, qui va sans s'en apercevoir, pénétrer dans le Night World, monde peuplé de vampires, sorcières, métaphores... en effet, elle est à la recherche de son frère qui a disparu.
Elle va faire la connaissance de différentes personnages, des gentilles et des méchantes, mais surtout elle va faire la connaissance de son âme soeur, élément principal de tous les tomes de cette saga.
L'écriture est agréable, c'est le genre de livre pas prise de tête du tout, au contraire, les pages se tournent facilement et rapidement, mais c'est le genre de livre qui ne me laisse aucun souvenir, je me rappellerais juste l'avoir lu.
Je pense lire le tome 9 rapidement, comme cela, la saga sera terminer pour moi, puisque l'éditeur a décidé de publier les 9 premiers tomes en France et pas le dixième, allez savoir pourquoi, je pense qu'il ne faut pas attendre l'avant dernier tome pour se rendre compte qu'une saga fonctionne ou pas, et je trouve cela irrespectueux vis à vis des lecteurs qui sont devenus accros de cette saga.