Critique de Amnezik666

Un court bouquin (l'équivalent de 150 ou 200 pages en version brochée) assez classique au final mais tout de même vachement bien maîtrisé. Je m'attendais à plus trash mais l'auteur réussit quand même à maintenir une tension constante de la première à la dernière page.

Des personnages, nous ne savons que le strict nécessaire et c'est suffisant, à aucun moment on se retrouve face à un vide que l'on aimerait combler. L'auteur parvient à nous tenir en haleine tout en nous offrant quelques flashbacks permettant de revivre l'essentiel des parcours de ses "acteurs".

On se retrouve avec un quatuor dans les rôles principaux, avec d'un côté Cheryl et Patty, les victimes, séparées dès les premières pages ; de l'autre Ted et Kenneth, des pervers illuminés comme on les aime. D'autres personnages feront leur apparition dans le récit et influenceront plus ou moins activement le cours de l'intrigue.

Je m'attendais à plus flippant mais ça reste globalement bien ficelé, on a tout le tant envie d'en savoir plus, aussi bien sur le sort de Patty que sur celui de Jenny, du coup une fois happé par le bouquin soyez assuré qu'il ne vous lâchera pas. le plus flippant reste les deux dégénérés qui égrainent des citations bibliques pour justifier leurs actes...
Lien : http://amnezik666.wordpress...