AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur On ne meurt que deux fois (14)

Grâce à la technologie de vision thermique, ils pouvaient repérer les sources de chaleur très éloignées. Cela leur permettait de garder espoir. Identifier un animal devenait plus facile.Repérer un humain aussi.
Commenter  J’apprécie          30
Elle ferma les yeux et essaya de se remémorer son existence, en vain. C’était comme si quelqu’un avait effacé sa mémoire et l’avait remplacée par une douleur intense et lancinante.
Commenter  J’apprécie          10
Tu n’es qu’un pécheur. Tout comme ces bêtes que tu ballades dans ta bétaillère. Tous pareils. Les pécheurs vont toujours par groupes, comme les mouches sur une merde de chien.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait bien des façons de survivre en forêt, et la plupart étaient franchement désagréables. Mais elle en passerait par là si c’était nécessaire. Tout plutôt que de le laisser gagner.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a trop de femmes comme toi en liberté. Trop de femmes qui interprètent la Bible comme ça les arrange, et ignorent la volonté de Dieu. On ne pourra jamais les avoir toutes.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai été saoul plusieurs fois dans ma vie. La plupart du temps, c’était agréable.
Parfois moins, surtout le lendemain matin.
Commenter  J’apprécie          00
Si vous voulez des enfants, vous pouvez toujours adopter. Ce n’est pas une mauvaise option :vous pouvez choisir le meilleur d’une portée.
Commenter  J’apprécie          00
Pour tuer un élan, surtout un grand mâle qui vous charge à toute vitesse, il ne faut pas viser la tête.Vous avez toutes les chances de toucher un bois plutôt que le front beaucoup plus étroit. C’est ce que venait de faire l’homme. Il faut viser le cœur, le foie ou les poumons. Voilà comment on tue un élan, et encore, avec un fusil puissant…
Commenter  J’apprécie          00
Quand je baise une femme, je la baise à fond. Je veux qu’elle souffre. Je le fais parce que je sais qu’elle va souffrir. Je le fais parce que si je peux la ramasser dans un bar, sans la connaître avant, alors c’est rien qu’une pute qu’a besoin d’une bonne leçon. Donc, je la dérouille ! De temps en temps… Là, je vais être très franc avec toi, Ted…De temps en temps, j’ai envie d’en finir une bonne fois pour toutes… Mettre mes mains sur leur gorge. Et serrer jusqu’au dernier souffle.
Commenter  J’apprécie          00
Ils disent toujours qu’ils vont prier.C’est une plaisanterie. Quand ils prient, ce n’est que pour avoir plus d’argent,pour avoir une maison plus belle, des trucs matériels…
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (11) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2868 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}