Critique de Callie

Nous retrouvons Ciara et tous les vampires DJ organisant une soirée en live spécial Halloween, "au cochon qui fume". Tout se passe bien, Ciara fait même la connaissance de Jeremy, un journaliste du magazine "Rolling Stones", qui veut faire un papier sur la radio, quand soudain l'émission de minuit, le temps d'ondes de Regina, est piratée par des extrémistes religieux. de même, chaque fois qu'un de ses collègues à dents longues passent une chanteuse, les pirateurs d'ondes entrent en action!
"Au cochon qui fume" est incendié par un cocktail molotov et se retrouve avec un charmant paillasson avec l'inscription :"Aller en enfer".
Et à part d'être des fanatiques analphabètes, qui sont-ils réellement et que veulent-ils ? le mystère s'épaissit, les ramifications sont bien plus nombreux et difficiles à délier pour trouver la vérité.
Lorqu'ils trouvent enfin l'antenne des pirates, elle se trouve à l'intérieur d'une gigantesque croix blanche, qui est aussi un piège pour les vampires, qui se retrouvent accrochés s'ils y touchent ... Un molosse est accroché par une chaîne, mais c'est un chien vampire crée par le Contrôle... La croix est imputable à la technologie du Contrôle ... Seraient-ils derrière tout ça? Ou y aurait-il des fuites au niveau de l'organisation ou des espions?
Pas de temps mort pour Ciara et ses amis! C'est toujours aussi bien écrit, dans la trame, la fluidité, dans l'action et nos amis les vampires deviennent de plus en plus complexes dans leurs personnalités. Ciara pose parfois un regard assez cynique sur les situations, les gens et elle-même, mais c'est bien pour cela que j'apprécie autant cette série!