Critique de thelovelydictionaryofalex

Si vous êtes perfectionnistes, que vous adorer ranger et organiser des choses, que vous êtes créatifs, mais que vous avez pourtant de la difficulté à mettre vos idées sur papier, ce cahier est fait pour vous!

Étant une grande fan des calepins et des notebooks, je dois dire que Keri Smith s'est surpassée avec sa collection de livre à compléter (il y en a peut-être 5-6 autres, et je les ai également achetés en fait).

Honnêtement, le concept du livre est de répondre aux commandes de chaque page et de saccager le carnet, mais l'interprétation peut être immense, il est donc possible pour vous de faire absolument ce que vous voulez avec le carnet.

J'ai personnellement décidée d'interpréter chaque page proprement et je réussi donc par ce fait, à créer une oeuvre à mon image, mais aussi à préserver une certaine propreté dans mon carnet (je vous l'ai dit, vous pouvez en faire n'importe quoi sans pour autant dévier le règlement de la page!).

Ce carnet est super si vous voulez jouer avec votre créativité, mais je trouve qu'il s'offre parfaitement en cadeau à des gens comme vous et moi, que ce soit à des adultes ou à des enfants!

Le prix est raisonnable je trouve, j'ai commandée ma version anglaise du Amazon, et j'ai achetée ma version française en Librairie.