Critique de JessSwann

Un dernier tome qui part très fort. J'ai beaucoup aimé la façon dont les runes étaient utilisées tout comme la mythologie familiale de Zach et Jenny. le passage dans la fête foraine était réellement réussi et, pour le coup, les autres hommes de l'ombre vraiment plus angoissant que Julian. Sur ce dernier, j'ai adoré son ambivalence et le fait que le personnage soit nuancé. Sa relation avec Jenny est une des réussites de ce tome.

L'esthétique dévoyée de la fête est aussi bien rendue et les descriptions sont très réalistes et bien fournies.

J'ai apprécié de retrouver Summer mais j'avoue que le côté " tout est bien qui finit bien" de l'histoire m'a ennuyée... Je n'ai notamment pas apprécié le destin de Julian et je suis complétement passée à côté de la relation Tom/Jenny

Ce que j'aime : la fête foraine très réussie, le côté sorcellerie des runes

Ce que j'aime moins : la fin beaucoup trop bonbon rose, les personnages de Tom et Dee pas à la hauteur, la relation Tom /Jenny

En bref : Un dernier tome intéressant qui sait ménager un côté inquiétant, notamment grâce aux descriptions mais dont la fin, trop bisounours, m'a déçue

Ma note

7,5/10