AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Aurore666


Aurore666
  16 juin 2014
Tout d'abord, je dois commencer par préciser que je n'ai lu que ce tome. Evidemment, il aurait été mieux de commencer par le commencement...mais je n'ai pas les autres tomes...
J'ai a-do-ré cette histoire, qui dès le départ m'a fait penser à Jumanji. Pour la petite explication, Jenny, notre héroïne, s'est lancée dans un jeu interdit, sans le savoir au départ, et, pour s'en sortir, elle est obligée de passer par toutes les épreuves et de déjouer les plans de Julian, si beau, mais qui est un homme de l'Ombre. Dans les précédents tomes, elle a déjà dû se confronter à plusieurs de ses épreuves. Dans ce dernier tome (c'est une trilogie), c'est dans un parc d'attractions, découvert derrière une porte dans la maison de son grand-père, que se déroule l'intrigue. Mais ce parc d'attractions n'est pas ce qu'il paraît être et tout peut y être dangereux! C'est malheureusement par obligation qu'elle s'y rend car Julian a fait prisonniers son ami Tom et son cousin Zach. D'autres ont disparu mais elle et ses amis Audrey, Dee et Mickaël ne savent pas s'ils sont toujours vivants.
Cette histoire est riche en rebondissements. Julian exploite les peurs et cauchemars de chacun, ce qui fait qu'on vit les angoisses des personnages dans ce monde parallèle.
Ce que j'ai aussi aimé, c'est la différence de cette trilogie par rapport aux autres romans de cette auteure: on est loin du monde des vampires, par exemple (que j'aime beaucoup, ceci dit en passant).
En bref, je vous conseille cette lecture!
Je vais d'ailleurs tenter de me trouver les 2 premiers tomes et je relirai la trilogie complète.
Lien : https://www.facebook.com/JeL..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox