Critique de AdjiTentatrice

Surprise, conquise. Voilà qui pourrait résumer en deux mots mon ressenti sur « Blue Sunrise« .

Avec un résumé qui ne révèle finalement pas grand chose, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre avant de plonger dans ce roman.

C'est une dark romance surprenante, qui monte crescendo dans les émotions, dont l'auteure touche du doigts certains sujets tabous.

Des actes qui nous prennent à la gorge, des personnages qui nous touchent et nous surprennent.

Chloé, cette jeune femme fragile et blessée, qui cherche à se trouver et exister à travers les différents défis pour accéder au cercle des Dauphins. C'est un personnage qui a fait naître en moi pas mal de contradictions. Trop de larmes, d'apitoiement qui m'ont souvent agacé et pourtant, c'est ce qui la rend aussi attachante et touchante. J'ai eu mal pour elle, j'ai souffert à travers ce qu'elle s'inflige et j'ai pleuré quand tout bascule dans un certain chapitre. Un moment suspendu où la « dark romance » est à son apogée..

« Blue Sunrise » est une lecture sombre, une atmosphère où plane le mystère et les non-dits, où les révélations choc font vaciller la morale. Chapitre après chapitre, les masques tombent et les vraies personnalités se dévoilent.

Amours & Autodestruction
Secrets & Révélations
Sexe & Passion
Amitiés & Manipulations

Chlore Smys ménage parfaitement bien le suspense, révélant au compte goutte les réponses à nos questions. Une plume rythmée et maîtrisée, elle transmet des émotions fortes qui nous...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-cy8